Err

Qui sommes-nous ?
 
NOUS SUIVRE
Facebook
Instagram
Twitter
Youtube
AIDE ET SERVICES
Contact
Livraisons et Retours
Moyens de paiement
 
INFOS LÉGALES
Conditions Générales de Ventes
Mentions légales
Données personnelles
Cookies
Newsletter
Pour toute inscription à la newsletter,
recevez 5 € de réduction
mode paiement
mode de livraison

vos
Avantages

vidéos & tests
produits en Français
livraison offerte
dès 60€ de commande
surremballage
discret & confidentiel
mode de paiement
sécurisé
sélection de Produits
100% hypoallergéniques
échanges & retours
gratuits
Des offres v.i.p.
et ventes privées
jeux concours
mensuel
 
Actualités
  Retour aux actualités

Hugh Hefner, l’immortel patron de la presse érotique

18 fév. 2018
Hugh Hefner, l’immortel patron de la presse érotique Chez Fantaisies Secrètes, comme vous le savez, on aime Instagram et on vous fait souvent partager nos coups de cœur. Cette semaine, c’est le compte Instagram d’un mythe vivant (aussi vieux soit-il) qui est mis à l’honneur, celui de Hugh Hefner, créateur du célébrissime magazine de charme Playboy, militant pour les libertés individuelles et éternel charmeur

L’histoire d’une légende


Icône de la pop culture de la seconde moitié du XXème siècle, Hugh Hefner est un personnage atypique qui fait des millions d’envieux à travers le monde et ce depuis plus de 60 ans.
L’homme à la robe de chambre couleur pourpre, richissime, patron de presse, ami des stars fréquentant les milieux mondains Hollywoodiens, libertin et semblerait-il éternel fascine de par son train de vie… Une sorte d’aventurier des temps modernes très porté sur la chose… On ne peut pas vraiment lui reprocher 
Aujourd’hui, ce bon vieux Hugh a 91 ans et ne semble pas avoir de problèmes de libido ! Sa troisième femme, Crystal Harris, de 61 ans sa cadette, épouse celui qui se fait appeler « L’homme aux mille conquêtes ».
Son compte Instagram retrace sa vie, ses rencontres, son Douglas DC-9 personnel, les moments forts de son parcours, ses folles soirées extravagantes… On y trouve de vieilles photos prises dans les années 50, 60, 70, 80 ou encore des photos actuelles dans lesquelles on voit que le pape (le papy même) de la presse érotique est toujours dans le coup. David Bowie, Will Smith, Woody Allen, Jack Nicholson, Eddie Murphy ou encore Michael C.Hall (Dexter) font partis des stars venaient rendre visite au Sugar « Gran’Pa » Daddy le plus célèbre du monde.


Le Manoir Playboy : un véritable terrier à lapines


Elles grouillent dans le Manoir en petite tenue de lapin… Qui ? Les playmates ! Ces « camarades de jeux » toujours plus pulpeuses au fil des décennies, qui frétillent aux côtés du Mister Hugh à longueur de journée et nourrissent les fantasmes de tout bon lapin « testéronné ». Grand sourire, regard lubrique, ces coquines professionnelles composent la cour personnelle de Monsieur Hefner.
Chaque mois, la Une du magazine est consacrée à l’une de ces beautés pour qui apparaître dans Playboy est un véritable tremplin de notoriété. Elle doit être jolie, avoir en tre 18 et 35 ans, et des mensurations disons, généreuses…

On les voit apparaître, quasiment sur chaque photo du compte Instagram. Parfois il n’y en a qu’une, parfois une dizaine

D’ailleurs, en parlant de lapin, nous vous encourageons, et ce pour votre plus grand plaisir, à visiter notre étagère de vibromasseurs rabbit
vibromasseurs rabbit !

Instagram Hugh Hefner : Instagram Hugh Hefner