Err

Qui sommes-nous ?
 
NOUS SUIVRE
Facebook
Instagram
Twitter
Youtube
AIDE ET SERVICES
Contact
Livraisons et Retours
Moyens de paiement
 
INFOS LÉGALES
Conditions Générales de Ventes
Mentions légales
Données personnelles
Cookies
Newsletter
Pour toute inscription à la newsletter,
recevez 5 € de réduction
mode paiement
mode de livraison

vos
Avantages

vidéos & tests
produits en Français
livraison offerte
dès 60€ de commande
surremballage
discret & confidentiel
mode de paiement
sécurisé
sélection de Produits
100% hypoallergéniques
échanges & retours
gratuits
Des offres v.i.p.
et ventes privées
jeux concours
mensuel
 
Actualités
  Retour aux actualités

Epanouissement sexuel : bien commencer la rentrée !

11 sep. 2017
Epanouissement sexuel : bien commencer la rentrée ! C’est la rentrée, et à chaque rentrée, c’est un nouveau départ. L’occasion de se prendre en main pour vous épanouir sexuellement…

C’est le moment pour écrire la nouvelle page de votre vie intime


Plus sauvage, plus sensuel, plus libérée, plus folle…. Votre vie sexuelle n’attend qu’un déclic de votre part pour devenir une jouissive aventure charnelle en perpétuel renouvellement.
Septembre 2017, la rentrée est l’occasion à ne pas rater pour booster sa sexualité. La société évolue en matière de sexualité. Les tabous se raréfient, les pratiques SM soft se démocratisent et les fantasmes s’assument. Tout un chacun a aujourd’hui les moyens d’explorer et d’assouvir son appétit sexuel. Alors, ne serait-ce pas temps de secouer la coquine en vous pour lui donner la place qu’elle mérite, celle de superstar !

Epanouissement sexuel : les clés


Tout ceci est bien charmant, mais voici quelques pistes permettant à celles d’entre vous qui ont une sexualité un peu frileuse de franchir le pas :

-Découvrez votre corps : explorez-le de fond en comble


Caresses, frôlements et autres petits pincements, passez votre corps au crible en commençant par les zones érogènes les plus connues.

-Assumer votre corps, vos ses envies


Une fois que vous avez repéré les parties de votre corps qui vous font frétiller, il faut l’assumer ce corps. N’en doutez pas une seconde, il y a là dehors, une multitude d’hommes qui aimeraient se retrouver seul avec vous dans une pièce sombre… Assumer son corps est indispensable pour développer la confiance en soi et se sentir en phase avec sa sexualité.

-Communiquez


Avec vos amies ou votre partenaire par exemple. Le sexe n’est pas tabou ! Ce qui ne veut pas dire qu’il faut dévoiler ce qui vous excite au premier piéton croisé dans la rue ou raconter à votre grand-mère vos exploits de la nuit passée avec un maximum de détails, non.

-Documentez-vous et stimulez votre libido


Apprenez, lisez, visionnez. Le domaine du sexe est tellement vaste, vous pourriez très bien ne pas être au courant de l’existence de la pratique qui vous mènerez jusqu’à l’épanouissement. Tenez, par exemple. Apprenez par cœur les positions du Kamasutra !
Voilà pour la théorie. Pour la pratique, on vous fait confiance.

-Amusez-vous


Le sexe peut être considéré comme un vrai jeu. Un jeu dont vous êtes l’héroïne ! Alors testez, et soyez créative. Qui a dit que le sexe ne pouvait pas être ludique, loufoque, drôle ou encore totalement mis en scène. Sortez de la monotonie, créez l’imprévisible, débordez, surprenez !

-Osez…


L’audace et le culot sont vos nouveaux mots préférés. La honte et le ridicule, des mots à bannir de votre vocabulaire. Vous pouvez faire ce que vous voulez, rien ne vous en empêche.

-La fréquence


Un peu, beaucoup, tout le temps ! On ne prend jamais assez son pied. Les vertus du sexe sur la condition psychologique sont connues et ça ne peut être que bon pour votre santé physique également.


Aspects plus techniques


Tout ceci est bien charmant, mais voici quelques pistes pouvant aider les plus frileuses d'entre vous :

-Activité Sportive


Certes une activité sportive (en plus du sexe bien entendu) est plus que conseillée. L’endurance, l’énergie, la vitalité et la souplesse sont des éléments qui feront de vous une bête de sexe. Parallèlement, des exercices de musculation du périnée peuvent vous être bénéfiques. Un meilleur contrôle des contractions des muscle de votre petit abricot et des sécrétions vaginales plus généreuses sont une clé pour maîtriser votre plaisir et accéder à un orgasme puissant. Les boules de geisha
sont des sextoys idéaux pour muscler son périnée.

-Hygiène


Toujours prête, toujours propre. L’entretien de ses parties intimes, c’est essentiel. Il existe pour cela de nombreuses astuces et autres produits lavant.

-Tenues sexy


Tout est dit !

-Alimentation


Sachez que l’ananas (à consommer frais) donne bon goût au sperme ainsi qu'à à la cyprine ! Nous vous laissons avec cette information… ;) N’oublions pas non plus les classiques aphrodisiaques : gingembre, huitres, chocolat, la cannelle, etc. ...pour stimuler votre libido…


Découvrir ses zones érogènes en les stimulant à l’aide d’un sextoy vibrant…. Chez Fantaisies Secrètes, on peut vous le proposer ! Juste ici ;)

Ici vous trouverez un article très intéressant sur "Les âges sexuels de la femme" paru dans Psychologies.