Err

Qui sommes-nous ?
 
NOUS SUIVRE
Facebook
Instagram
Twitter
Youtube
AIDE ET SERVICES
Contact
Livraisons et Retours
Moyens de paiement
 
INFOS LÉGALES
Conditions Générales de Ventes
Mentions légales
Données personnelles
Cookies
Newsletter
Pour toute inscription à la newsletter,
recevez 5 € de réduction
mode paiement
mode de livraison

vos
Avantages

vidéos & tests
produits en Français
livraison offerte
dès 60€ de commande
surremballage
discret & confidentiel
mode de paiement
sécurisé
sélection de Produits
100% hypoallergéniques
échanges & retours
gratuits
Des offres v.i.p.
et ventes privées
jeux concours
mensuel
 
Actualités
  Retour aux actualités

Orgasme féminin : partons à la découverte du plaisir chez les femmes !

28 août 2017
Orgasme féminin : partons à la découverte du plaisir chez les femmes ! Nous nous sommes tous posés la question un jour, qu’est ce que l’orgasme féminin ? Que faire pour l’atteindre ? Quelles sont les différences entre un orgasme clitoridien et un orgasme vaginal ? Essayons de découvrir ensemble les mystères du plaisir féminin... ;)

Masturbation féminine, entre tabous et acceptation


Ce n’est qu’à partir du 20ème siècle que les spécialistes admettent que la masturbation féminine est aussi nécessaire et relaxante que la masturbation masculine. Vous imaginez ? Avant ce changement d’idée, la masturbation féminine était considérée comme dangereuse et à l’origine de maladies nerveuses... Malgré l’évolution de notre monde, l’orgasme féminin en solo reste un tabou entre femmes. Pour la plupart elles ont déjà essayé, beaucoup l’ont déjà atteint, mais elles diront que ça n’a pas été top ou qu’elles n’en ont pas besoin puisqu’elles sont en couple. Mesdames, lâchez-vous ! Un orgasme solo et un orgasme en couple ne procurent pas les mêmes sensations ni les mêmes plaisirs... découvrez-vous, testez, appréciez les nouveautés qui s’offrent à votre corps... ;)
L’orgasme féminin permet tout autant d’évacuer les tensions et de se faire du bien que celui des hommes !


Les mystères de l’orgasme féminin... ;)


L’orgasme féminin dure entre 3 et 5 secondes qu’il soit vaginal ou clitoridien... mais pour l’atteindre il faudra bien plus de temps et de caresses ! ;) Mais que se passe-t-il, à proprement parler, dans le corps des femmes ? Lors d’un orgasme féminin, « le clitoris se rétracte, le vagin subit une dizaine de contractions involontaires, le périnée et l’utérus se contractent par saccade » Ces contractions sont la véritable source de l’orgasme féminin ! Ce sont elles qui font vibrer les femmes mais pas que... l’orgasme permet de libérer la molécule du bonheur (endorphine) procurant un état de bien-être indescriptible !
L’orgasme clitoridien reste l’orgasme le plus « facile » à ressentir... d’après plusieurs spécialistes et le vécu des femmes, l’orgasme vaginal ne se manifesterait qu’après avoir atteint une certaine maturité sexuelle. Cette maturité s’acquiert avec le temps, l’expérience et la connaissance de ses désirs. Oui mesdames vous n’aurez jamais fini d’explorer votre plaisir... ;)
On lit beaucoup de témoignages différents par rapport aux orgasmes féminins... et vous mesdames qu’en pensez-vous ?
Les femmes sont quand même des chanceuses... contrairement aux hommes qui sont obligés de prendre un temps de repos après leur orgasme, les femmes peuvent avoir des orgasmes multiples lors d’un même rapport sexuel. Si vous ne le saviez pas, les femmes éjaculent aussi ! (Attention, aucun rapport avec les femmes fontaines) Les femmes secrètent un liquide qui se libère à la suite d’un orgasme ou lorsqu’elles éprouvent un immense plaisir... c’est donc assez difficile de déterminer si elles ont vraiment éprouvé THE orgasme ou si ce n’était qu’un plaisir intense, seule une discussion après l’acte résoudra cette énigme ! ;)
.

La clé pour un orgasme féminin réussi !



Contrairement à ce que l’on pouvait penser il y a une quinzaine d’année, la clé pour un orgasme réussi n’est pas seulement de stimuler les points sensibles, que ce soit par vous même, avec un sextoy ou par votre partenaire. Pour qu’une femme profite et apprécie pleinement un orgasme il faut :
- Beaucoup de confiance en soi et en son partenaire,
- Savoir lâcher prise, dans le sens où vous devez vous laisser aller à votre plaisir sans le refréner ou avoir peur de ce que vous pourriez aimer,
- Accepter son plaisir ! ;)
Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner pour arriver à combiner tout ça est de vous masturber. La meilleure façon de savoir ce que l’on aime est de se découvrir d’abord seule ou simplement accompagnée de sextoys sympathiques... ;)

Chez Fantaisies Secrètes, toute une sélection de jouets coquins est disponible pour que vous puissiez apprendre à vous découvrir et savoir quels sont vos propres points sensibles... le point G qui vous mènera à un orgasme vaginal, le clitoris, les petites lèvres et sans rien oublier : les plaisirs anaux... (car oui, la stimulation anale peut aussi vous offrir un orgasme puissant…) : c’est par ici !