Err

Qui sommes-nous ?
 
NOUS SUIVRE
Facebook
Instagram
Twitter
Youtube
AIDE ET SERVICES
Contact
Livraisons et Retours
Moyens de paiement
 
INFOS LÉGALES
Conditions Générales de Ventes
Mentions légales
Données personnelles
Cookies
Newsletter
Pour toute inscription à la newsletter,
recevez 5 € de réduction
mode paiement
mode de livraison

vos
Avantages

vidéos & tests
produits en Français
livraison offerte
dès 60€ de commande
surremballage
discret & confidentiel
mode de paiement
sécurisé
sélection de Produits
100% hypoallergéniques
échanges & retours
gratuits
Des offres v.i.p.
et ventes privées
jeux concours
mensuel
 
Actualités
  Retour aux actualités

Les pompes à pénis Bathmate, références du genre

24 juillet 2017
Les pompes à pénis Bathmate, références du genre La sucess-story des pompes Bathmate, c’est avant tout une histoire d’amitié. Celle-ci commence dès 2004 par l’intermédiaire de John Oakes, brillant ingénieur de formation et grand amateur de sports extrêmes. Dans l’optique de venir en aide à la virilité d’un proche devenu paraplégique à la suite d’une chute, il imagine l’invention de sa vie : l’extenseur pénien hydraulique.

Hercules, Goliath, Hydromax et Xtreme : les pompes Bathmate haut de gamme déjà mythiques !


Améliorant le concept d’agrandisseur pénien à air comprimé, le prototype de John Oakes est commercialisé en 2006 sous le nom, non sans hasard, d’une des plus grandes légendes de la mythologie grecque : Hercule. Bathmate devient une véritable entreprise où le modèle original de l’Hydropump est amélioré et décliné sous d’autres aspects. En 2008, la gamme Goliath voit le jour et s’affirme comme le plus grand extenseur pénien au monde. Ces références sont bientôt suivies par l’Hydromax et l’Xtreme, les super-pompes déployant plus de 35% de pression que les autres produits estampillés Bathmate !

Retrouvez John Oaks et ses produits sur le site officiel de Bathmate
.

Bathmate, n°1 des ventes d’extenseur pénien dans le monde


La reconnaissance fulgurante de ces pompes à pénis due à l’efficacité de la technologie hydraulique développée par Bathmate a dès lors très vite fait des émules : la marque américaine détient désormais le monopole des ventes du secteur avec une distribution dans plus de 90 pays pour une clientèle de plus de 200 000 personnes avec un million de produits Bathmate vendus, et un taux de satisfaction atteignant les 95% !

Pompes péniennes Bathmate : comment ça marche ?


Une séance de tête-à-tête avec votre développeur pénien Bathmate, c’est avant tout un moment de relaxation. Avant de commencer l’exercice, une douche bien chaude est nécessaire pour détendre vos muscles et les tissus de votre pénis pour une efficacité optimale du dispositif. Une fois prêt, procédez par étape :

- Remplissez entièrement la pompe à pénis Bathmate d’eau chaude, élément central du système, tout en verrouillant la valve d’étanchéité, située au sommet de l’extenseur pénien, à l’aide d’une simple pression du doigt.
- Disposez votre membre dans le cylindre et collez le caoutchouc contre votre corps pour permettre à votre pompe à pénis d’effectuer le vide autour de votre verge.
- Vous pouvez vous mettre au travail ! Commencez à pomper pour évacuer l’eau de l’extenseur pénien. Cette action augmentera doucement la pression autour de votre pénis qui recevra dès lors un important afflux sanguin, comme une érection matinale.
- Une fois le liquide totalement disparu, patientez 15 minutes pour que la pression exercée sur votre intimité fasse effet, à l’image d’une bonne séance de développé-couché. Enfin plutôt du développé-levé dans ce cas précis !
Retirez la pompe à pénis en appuyant de nouveau sur la valve d’étanchéité pour évacuer la pression. Un exercice quotidien effectué dans les règles de l’art permet d’observer des résultats probants au bout de deux semaines !

Bathmate, ou la révolution de l’extenseur pénien


Les pompes à pénis Bathmate, utilisées dans les bonnes conditions d’utilisation et sans excès, sont garantes d’effets positifs aussi bien sur la stature de votre verge que sur votre sexualité. Avec l’augmentation du volume et du diamètre de votre engin ainsi qu’une endurance accrue, les extenseurs péniens Bathmate vous offrent une vigueur et une confiance retrouvées. Bon pour vous et pour votre partenaire !

Allongement, augmentation et endurance : les bénéfices des développeurs péniens Bathmate


Comme le cœur, votre membre est un muscle, qui nécessite d’être stimulé pour être développé ! C’est précisément l’action des pompes à pénis Bathmate : l’effet de succion provoqué par le principe physique de la « Poussée d’Archimède » amenant un afflux de sang au sein des parties constitutives de votre verge, au nombre de deux : le corps caverneux et le corps spongieux. Concentrant l’essentiel de l’apport sanguin vers le pénis permettant son érection, ce sont ces corps qui sont mis à contribution par le procédé hydraulique Bathmate. Avec une utilisation répétée, l’extenseur pénien permet à votre verge de concentrer bien plus de fluide biologique et d’accroitre l’oxygénation des tissus musculaires. Cette nouvelle activité a pour effet d’augmenter le nombre de cellules, qui développent à leur tour la taille et le diamètre de votre pénis, ainsi que la durée et la qualité de votre érection !

Le « plus » des agrandisseurs péniens Bathmate


Conçues sans phtalates, les pompes à pénis Bathmate sont garantes d’un résultat dès la première utilisation. Et si vous doutez de la pérennité de vos efforts, sachez que les résultats acquis grâce aux extenseurs péniens de la marque sont permanents avec un entraînement prolongé !

Tous les produits Bathmate au meilleur prix en cliquant ici !