Err

Qui sommes-nous ?
 
NOUS SUIVRE
Facebook
Instagram
Twitter
Youtube
AIDE ET SERVICES
Contact
Livraisons et Retours
Moyens de paiement
 
INFOS LÉGALES
Conditions Générales de Ventes
Mentions légales
Données personnelles
Cookies
Newsletter
Pour toute inscription à la newsletter,
recevez 5 € de réduction
mode paiement
mode de livraison

vos
Avantages

vidéos & tests
produits en Français
livraison offerte
dès 60€ de commande
surremballage
discret & confidentiel
mode de paiement
sécurisé
sélection de Produits
100% hypoallergéniques
échanges & retours
gratuits
Des offres v.i.p.
et ventes privées
jeux concours
mensuel
 
Actualités
  Retour aux actualités

Sextoys en verre : la prouesse de luxe signée Reynolds et Zimmerman

31 juillet 2017
Sextoys en verre : la prouesse de luxe signée Reynolds et Zimmerman Créé par Michael Reynolds, rédacteur en chef de l’édition américaine du magazine Wallpaper et Jeff Zimmerman, artiste spécialisé dans le travail du verre soufflé, l’Adult Tool Kit contient un ensemble de jouets coquins très haut de gamme pour homme et femme. Réalisés à l’occasion du Wallpaper Handmade 2014, trombinoscope des plus ingénieuses créations en arts appliqués, cet assortiment de sextoys de luxe est avant tout l’expression de compétences en artisanat de très haut niveau.

Plugs en verre et bâillon-boule : des jouets destinés aux hommes et aux femmes, pour toutes les envies


Deux artistes, une vision commune. L’Adult Tool Kit, c’est d’abord la rencontre de Michael Reynolds, membre fondateur et rédacteur en chef de la revue spécialisé dans le design Wallpaper et de Jeff Zimmerman, maître souffleur de verre passé notamment par le C.I.R.V.A de Marseille. Ensemble, ils décident de la conception d’une ligne d’objets de plaisirs alliant beauté et efficience, en utilisant le verre soufflé comme matière première. Leur inventivité commune donne naissance à pas moins de 9 sextoys haut de gamme, tous pourvus d’une particularité singulière : du chapelet thaï courbé au plug anal qui fait également office de chandelier pour les dîners très très coquins en tête-à-tête, tous ces instruments sont pensés pour exciter vos corps et vos sens…

La splendeur du verre pour des sextoys hors du commun


Les noms quelques peu équivoques attribués à ces doubles dongs ou encore bâillon-boules, comme Suck It et Blow Torch (le chandelier, vous vous souvenez ?), mettent en contraste l’esthétique du verre noir utilisé pour leur fabrication. Tantôt godes, tantôt plugs petits ou grands, ces sextoys de luxe sont néanmoins basés sur une fonction première : celle de demeurer des objets essentiellement artistiques, et de mettre en exergue le travail effectué en termes de design et de savoir-faire. Pour s’en faire une petite idée, n’hésitez pas à visionner un extrait du façonnage de l’une de ces pièces mis en ligne sur le site de Wallpaper en passant par ici
.

Chapelet thaï, double dong ou ball gag, votre bonheur se trouve chez Fantaisies Secrètes !


Chez Fantaisies Secrètes, tous les types de sextoys sont à l’honneur. Adeptes de godes en verre, de dildos ou d’autres jouets coquins, les hommes et les femmes peuvent aisément trouver le sextoy à la mesure de leurs fantasmes dans nos rayons : il suffit se dérober discrètement par ou encore par ici !

Retrouvez également toutes les autres œuvres de Michael Reynolds sur son site officiel !