Err

Qui sommes-nous ?
 
NOUS SUIVRE
Facebook
Instagram
Twitter
Youtube
AIDE ET SERVICES
Contact
Livraisons et Retours
Moyens de paiement
 
INFOS LÉGALES
Conditions Générales de Ventes
Mentions légales
Données personnelles
Cookies
Newsletter
Pour toute inscription à la newsletter,
recevez 5 € de réduction
mode paiement
mode de livraison

vos
Avantages

vidéos & tests
produits en Français
livraison offerte
dès 60€ de commande
surremballage
discret & confidentiel
mode de paiement
sécurisé
sélection de Produits
100% hypoallergéniques
échanges & retours
gratuits
Des offres v.i.p.
et ventes privées
jeux concours
mensuel
 
Actualités
  Retour aux actualités

Pays-Bas : Le dildo en verre qui fait office d’urne funéraire

19 juin 2017
Pays-Bas : Le dildo en verre qui fait office d’urne funéraire L’information ne date pas d’hier mais se devait de figurer dans les colonnes de Fantaisies Secrètes, votre expert en sextoy insolite ! En avril 2015, l’artiste néerlandais Mark Sturkenboom défrayait la chronique en dévoilant l’un de ses travaux. Celui-ci prend la forme d’un dildo pour femme doublé d’une urne funéraire pour consommer le fruit défendu une fois l’être aimé disparu. Voici 21 Grams, le gode en verre qui peut contenir les cendres de votre partenaire de toujours, pour toujours.

Le godemichet-relique, entre création artistique et éloge funèbre



Après le buzz provoqué par la première édition de son dildo en verre soufflé, Mark Sturkenboom récidive en 2016 avec son 21 Grams : Poetic Justice. Pour la deuxième version de son gode féminin mortuaire, l’artiste contemporain positionne cette œuvre dans une dimension un brin plus sombre. Contenu dans un coffret de bois gris, le fameux sextoy transparent est toujours bien présent, ainsi que sa capsule intégrée et plaquée or pouvant contenir jusqu’à 21 grammes de cendres du défunt. Avec la possibilité de connecter un Iphone pour exploiter les haut-parleurs intégrés dans l’écrin, afin de diffuser une musique emblématique de l’être disparu ou encore des passages de sa propre voix, ou encore de pouvoir respirer les effluves de son parfum via le vaporisateur, tous les ingrédients de la recette précédente sont réutilisés pour développer le concept de l’artiste de la façon la plus exhaustive qui soit.

Le deuil perçu à travers un dildo en verre…



Les possibilités du coffret ne s’arrêtent pas là : figurent également un espace de rangement pour y conserver un bijou ou une alliance, mais aussi un petit tiroir contenant une cigarette empoisonnée factice. L’occasion pour l’artiste de laisser le choix aux veufs de poursuivre leur vie sans leurs âmes-sœurs, ou de les rejoindre…Si l’inspiration shakespearienne de Roméo et Juliette est notable, la portée de cette boite est bien entendu totalement symbolique. Ce concept provient en réalité d’une rencontre déterminante de Mark Sturkenboom et d’une veuve, qui lui partagea le manque de son mari à travers les souvenirs de leurs désirs passés. Si cette idée vous intéresse, il y a néanmoins peu de chances que vous puissiez expérimenter le godemichet tombal : la législation en vigueur interdit toute conservation de cendres d’un défunt à son domicile !

Le dildo pour femme, l’une des spécialités de Fantaisies Secrètes


Chez Fantaisies Secrètes, tous nos sextoys pour femme sont autorisés et garantis à vous fournir un plaisir et une sensualité orgasmiques. Et ça, rien ne vous en empêche ! Si vous affectionnez les godes en verre plus classiques, rien de tel qu’un petit tour par pour se faire une petite…ou une grande idée.
Ces messieurs sont également pourvus en jouets coquins : voici les sextoys pour homme à votre disposition ici !