Err

Qui sommes-nous ?
 
NOUS SUIVRE
Facebook
Instagram
Twitter
Youtube
AIDE ET SERVICES
Contact
Livraisons et Retours
Moyens de paiement
 
INFOS LÉGALES
Conditions Générales de Ventes
Mentions légales
Données personnelles
Cookies
Newsletter
Pour toute inscription à la newsletter,
recevez 5 € de réduction
mode paiement
mode de livraison

vos
Avantages

vidéos & tests
produits en Français
livraison offerte
dès 60€ de commande
surremballage
discret & confidentiel
mode de paiement
sécurisé
sélection de Produits
100% hypoallergéniques
échanges & retours
gratuits
Des offres v.i.p.
et ventes privées
jeux concours
mensuel
 
Actualités
  Retour aux actualités

L’API Artist qui vous fait redécouvrir le monde du sextoy connecté !

12 juin 2017
L’API Artist qui vous fait redécouvrir le monde du sextoy connecté ! Aurélien Fache dévoile l’association d’un développeur ingénieux avec le monde du sextoy. Il a commencé en tant que développeur web en 2005 chez Dailymotion pour être aujourd’hui en freelance et laisser libre court à sa créativité… pour notre plus grand plaisir ! Un API est une interface de programmation qui permet de se brancher sur une appli et d’en récupérer ou échanger les données. Un API Artist tel que Aurélien Fache s’intéresse aux sextoys connectés et réalise deux exploits : le premier concerne Twitter, grâce à un live tweet lié au vibromasseur connecté. Une certaine Camina se prête au jeu pour tester le Twittergasm, elle entre dans une aventure des plus coquines… Le deuxième se nomme « In Bed with Thomas Pesquet », vous imaginez votre sextoy connecté à une Station Spatiale ?

Le Twittergasm, mais où s’arrêtera l’imagination de Aurélien Fache ?



Quel est ce concept du « Twittergasm » ? Développé avec Le Tag Parfait, il consiste à faire vibrer un œuf coquin en le reliant à un hashtag sur Twitter ! A chaque fois qu’un internaute utilise un hashtag, une vibration est transmise au sextoy… Camina a testé l’expérience en étant filmée en direct sur Périscope et grâce aux internautes qui se comptaient au nombre de 40 000 au total, elle a vécu l’expérience stimulante d’un sextoy connecté aux réseaux sociaux ! Création innovante et plaisante, d’autant plus pour les couples séparés par la distance… contrôlez les moments intimes de votre partenaire à l’aide d’un hashtag. Originale et novatrice, l’idée du vibromasseur connecté aux réseaux sociaux pourrait faire fureur parmi vous mesdames… ;) Pour plus de détails en image et en vidéo, cliquez ici.


« Tout peut s’interfacer avec tout », même un Œuf coquin ?


Nous dirions même que tout peut s’assembler… ! D’après Aurélien Fache, tout peut s’interfacer avec tout. Il a eu l’occasion de le montrer grâce aux Twittergasm mais aussi grâce à son invention « In Bed with Thomas Pesquet », votre vibromasseur connecté pourrait vibrer à chaque fois que l’ISS (Station Spatiale Internationale) passe au-dessus de la France ! Thomas Pesquet, cosmonaute français qui pourrait faire vibrer n’importe quelle femme qui succombe au fantasme secret du cosmonaute mais aussi grâce à un sextoy connecté, tout simplement !
Imaginez-vous avec un œuf vibrant connecté à l’intérieur de vos parties intimes, qui pourrait vibrer à tout moment du jour et de la nuit… Ne soyez pas trop émoustillées mesdames, l’ISS ne passe que 16 fois par jour au-dessus de la France. Vous ne jouirez sans doute pas grâce à Thomas Pesquet, mais peut-être que votre compagnon aura assez d’imagination pour vous réconforter… ;)


Pour une excitation des plus intense(s), découvrez le vibromasseur connecté…



Votre amoureux ou votre amoureuse est loin de vous ? Skype peut vous satisfaire un temps… mais vous avez sûrement envie de ressentir plus de plaisir… Pensez à la multitude de sensations que vous pourriez transmettre à votre chéri(e), grâce à votre vibromasseur connecté. Même s’il se trouve que ce n’est qu’un déplacement professionnel de quelques jours, vous pouvez tester les effets d’un moment intime partagé à distance… ;)
Si Aurélien Fauche vous a intrigué à travers cette alliance du web et des sextoys connectés, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à ses autres créations.


Malheureusement, nous n’avons pas encore déniché le développeur qui pourra nous réaliser un sextoy connecté par la pensée ou par le Twittergasm, cependant nous vous conseillons quand même de tester l’œuf vibrant connecté destiné aux femmes et contrôlable par votre partenaire ;)