Err

Qui sommes-nous ?
 
NOUS SUIVRE
Facebook
Instagram
Twitter
Youtube
AIDE ET SERVICES
Contact
Livraisons et Retours
Moyens de paiement
 
INFOS LÉGALES
Conditions Générales de Ventes
Mentions légales
Données personnelles
Cookies
Newsletter
Pour toute inscription à la newsletter,
recevez 5 € de réduction
mode paiement
mode de livraison

vos
Avantages

vidéos & tests
produits en Français
livraison offerte
dès 60€ de commande
surremballage
discret & confidentiel
mode de paiement
sécurisé
sélection de Produits
100% hypoallergéniques
échanges & retours
gratuits
Des offres v.i.p.
et ventes privées
jeux concours
mensuel
 
Actualités
  Retour aux actualités

Le trône de bois : rencontre entre Bastiaan Buijs et l’univers SM

21 août 2017
Le trône de bois : rencontre entre Bastiaan Buijs et l’univers SM Au siècle dernier, la référence des arts appliqués Gerrit Rietveld imagine la sobre, mais néanmoins inspirée Chaise Rouge et Bleue, qui correspond à l’un des trois axes de recherche du mouvement artistique De Stijl, issu du néoplasticisme. Un siècle plus tard, l’artiste et designer Bastiaan Buijs détourne l’œuvre de son aïeul pour lui conférer une nouvelle fonction tout à fait singulière, et particulièrement coquine...avec au passage l’intention de balayer certains tabous.

Liens de bondage et entraves SM : un classique du design au service du sadomasochisme


Si la structure du mythique objet reste la même, cette chaise SM se pare cependant désormais de fonctionnalités associées à l’univers sadomasochiste. Cette tendance, largement mise en lumière par la série à succès 50 Nuances de Grey, trouve désormais un nouvel écho auprès du public qui ne voit plus le phénomène du sadomasochisme comme dégradant et marginal. Associé à une recherche du plaisir et de volupté via un contexte poussant les participants à tester leur confiance réciproque, beaucoup perçoit désormais l’univers BDSM comme un moyen de s’épanouir sexuellement, tout en respectant l’autre.

La chaise SM by Bastiaan Buijs, l’expérience ultime tout en raffinement


Conçue en aluminium anodisé, cet imposante pièce reprend les codes de son glorieux modèle avec l’emploi de couleurs pures pour habiller les liens de bondage d’où l’on peut attacher une victime consentante pour une séance toute en calme, luxe et sensualité. Une fois solidement attaché, libre à vous de vous adonner à vos fantasmes de domination à l’aide d’une multitude d’accessoires SM et d’autres jouets coquins…Outre sa vocation artistique, cette chaise dédiée aux pratiques sadomasochistes porte le message de son créateur, celui de dissiper les a priori sur le sexe et ses différentes manières de trouver un plaisir seul, ou à deux !
.

Accessoires SM : votre dressing coquin est chez Fantaisies Secrètes !


Chez Fantaisies Secrètes, le BDSM repose avant tout sur une bonne préparation. Et sur le choix du bon partenaire ! Si l’étape de la chaise vous semble trop haute, n’hésitez pas à commencer doucement et à votre rythme : suivez-nous discrètement par ici pour découvrir notre gamme de kit SM pour débutants. Les plus chevronnés ne seront pas en reste : un large éventail de produits coquins vous attend ici, et !